Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bartholinite au 7ème mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2174 lectures | ratingStar_87769_1ratingStar_87769_2ratingStar_87769_3ratingStar_87769_4

J'ai eu une bartholinite à mon 7ème mois de grossesse, pendant toute la fin de ma grossesse j'ai espèré que ce la se résorberait mais que nenni).

J'ai accouché par césarienne et on n'a eu du mal à me mettre ma sonde urinaire tellemment c'était enflé.

A ma consultation post accouchement chez mon gygy, il m'a orienté ver sun chirurgien qui m' a tout de suite conseillé d'opérer avant que ça s'infecte alors verdit 2 mois apres avoir accouché : ablation de la glande droite de bartoli… Je vous raconte pas la panique : a qui vais je laisser mon petit bout que je vais quitter pour la premiere fois ? Pourquoi ça m'arrive à moi (alors d'apres ce que j'ai compris " ça arrive, on ne sait pas pourquoi" dixit le chirurgien…) ?Cette opération je ne la sentais pas trop surtout après une césarienne, je commencaois a peine a reprendre gout à tout, a degonfler physiquement et a reprendre une apparence normale… Bref j'en ai pleuré de cette bartholinite surtout annoncée le jour de mon anniv !!!

RDV pris le vendredi pour me faire opérer en ambulatoire (juste operation et sortie le soir meme) … Comme quoi je ne la sentais pas cette operation, anesthesie generale, la glande faisait 7cm, il a fallu gratter plus profondement, mèche (tres douleureuse a enlever) et finalement chirurgien decide de me garder pour la nuit… Je vous avoue que c'était une idée tres lumineuse car les antidouleurs ne sont vraiment pas un luxe mais un réel besoin car on ne peut ni s'asseoir, ne se lever facilement et cette douleur qui ne vous quitte pas !!!

Bref retour à la maison 24H apres et des douleurs… Une sensation de culpabilité vis a vis de mon petit bout qui me reclame et dont je suis incapable de moccuper à moins de rester debout avec lui… Heureusement que les mamies se sont mobilisées).

Aujourd'hui une semaine est passée et je vais beaucoup mieux meme si je ne m'assois toujours pas (je n'ai pas supporté la petite bouée empruntée à la pharmacie, impossible de me poser dessus tellement c'est douleureux) … Mais je marche a nouveau et j'arrive a dormir d'un coté ou de l'autre et si en fait je m'assois mais sur une seule fesse En tous les cas je susi heureuse que ce soit finie et que la glande soit partie une fois pour toutes) ) ) ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages