Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

bébé en siège

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_12467_1ratingStar_12467_2ratingStar_12467_3ratingStar_12467_4

Bonjour,

Ma petite puce est aussi en siège, une version a était tenté hier et ça n'a pas marché, et j'avouerais que c'est quelque chose que je refuserai à l'avenir (ça fait hyper mal et la plupart du temps, ça ne marche pas).

J'ai donc demandé au gygy, s'il y avait des chances qu'elle se retourne elle-même, mais ça lui semble du domaine du miracle. (car primipare et c'est déjà un bon gabarit).

Donc césarienne prévue vendredi 15/09 (DPA au 07/10).

J'ai trop les boules, c'est jamais ce dont on rêve pour un 1er bébé. Mais le gygy m'a rassurée en me disant que c'était le mieux pour mon bébé, qu'un accouchement par voie basse était trop risqué. De toute façon, il ne le font pas pour une primipare à la maternité.

J'accuse donc le coup en me disant que je pouvais pas avoir un comportement égoiste et que je devais surtout pensé à mon bébé.

Dsl, g fait perso mais ça fait du bien.

En tout cas à toutes, une magnifique fin de grossesse car c'est quand meme un super moment magique et une page va bientôt se tourner.

Bonne soirée et bonne nuit.

Mél.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12467
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages