Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Césarienne avec péridurale et rachianesthésie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1349 lectures | ratingStar_143127_1ratingStar_143127_2ratingStar_143127_3ratingStar_143127_4

J'ai eu une césa en urgence après 6 heures de travail et péri… ensuite rachi anesthésie pour la césa… Donc bien "choutée" quand même…

Déjà j'ai très mal supporté la rachi… dès le début fortes nausées, ils m'ont basculée sur la table d'op… puis je me sentais partir injection de je sais pas quoi… je suis donc revenue à moi…

Ensuite pendant la césa je me suis senti un peu extérieur, sur un nuage, comme si ce que je vivais n'était pas mon expérience…

Et après la césa fort vomissements et très fortes démangeaisons autour de la bouche… On me disait que c'était normal…

Quant aux oublies et bien je ne me souvient pas quand on m'a remonté dans ma chambre… En plus c'est ce moment que l'équipe médicale m'a donné tout un tas d'info comme par exemple qu'il fallait les appeler pour qu'elles viennent chercher bébé pour lui donner le bain (ne pouvant pas me lever au début) …

Du coup j'ai zapper tout ça et le lendemain personne n'ai venu chercher mon petit homme… le surlendemain non plus… c'est là que je les appelé et que je me suis fais "enguirlander"

Plein de petits moments passés à la trappe, je m'en surtout compte quand on regarde les photos en salle de réveil…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143127
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages