Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

césarienne déclenchée à 37 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1931 lectures | ratingStar_65791_1ratingStar_65791_2ratingStar_65791_3ratingStar_65791_4

On m'a declenché une cesarienne à 37 sa et mon loulou avait une jaunisse, ils ont d'abord controlé au flash mais il avait toujours la jaunisse et ne grossissait plus, alors il a eu de la phototheraphie pendant 24 h sous la couveuse mais ça n'a rien changé du coup ils l'on mis sous une espece de tube ou la lumiere est bleue et diffuse partout sur le corps.

Du coup apres contrôle de la bilirubine par prise de sang le taux etait toujours elevé mais pas alarmant celon la pediatre de la maternité donc on m'a laissé sortir avec le petit 5 jours apres l'accouchement en me disant de controler.Pareil à la pmi on me dit 'oh l'ictere est toujours visible mais il faut controler si il mange bien et si l'ictere s'estompe… " , il etait jaune dans le blanc des yeux et dans la bouche…

Le lendemain je retourne a la mater pour verifier au flash le taux, toujours eleve mais pas alarmant (on se demande quand il l'est ? ).

Puis 3 ou 4 jours plus tard on poussin me fait une poussée de fievre (38.5/39) et pleure pendant longtemps avant de s'endormir, du coup le lendemain direction l'hôpital et là batterie d'examens pour savoir d'ou venait la fievre resultat apres un test d'urine et prise de sang, bilirubine elevee pour la pediatre de l'hôpital alors que pas alarmant pour la mater.

Résultat echo des reins pour voir si infection ou pas, et bingo infection urinaire du coup c'est pour cela que l'ictere ne se resorbait pas depuis la naissance hoospitalisation de 10 jours pour traitement antibiotiques par perfusion !!!!! Merci la maternité qui nous a laissé sortir alors que le petit avait un taux elevé !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65791
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages