Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Césarienne en urgence rupture poche des eaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 748 lectures | ratingStar_90122_1ratingStar_90122_2ratingStar_90122_3ratingStar_90122_4

Ma cesa s'est faite en urgence car rupture poche des eaux a 33sa+4j et travail n'avancait pas donc fatigue cardiaque des bebes.

J'ai eu une rachi et meme si c'est impressionnant le moment ou le doc enleve les bebes moi j'ai rien senti !!!

Aucune douleurs. Je n'ai pas eu mes filles avec moi car elles ont ete en neonat aussitot mais on entend leur premier cri et c'est merveilleux.

Par la suite j'ai mis 3 jours pour pouvoir rester debout assez longtemps pour m'occupper d'elles et environ 2a3 semaines pour vraiment bien remarcher. Ma cicatrice est magnifique meme si elle a ete longue a cicatrisee (cause de peau speciale !! ).

Perso je n'ai pas eu le choix de la cesa et si je l'avais eu j'aurai choisit un accouchement normal, mais apres chacun fait en fonction de ses gout et de la situation (en plus je connais pas l'accouchement par voi basse donc je peux pas vraiment comparer) mais avec la cesa j'ai pas eu l'impression d'accoucher mais qu'on m'arrachait mes bebes donc consequences psycho pas evidente !!!

Mais mes filles sont en p^leine forme maintenant donc j'y pense plus (et j'en ai pas trop le temps non plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages