Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Césarienne pour cause de souffrance foetale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 865 lectures | ratingStar_43990_1ratingStar_43990_2ratingStar_43990_3ratingStar_43990_4

Alors pour mon fils j'ai également eu une césa pour cause de souffrance foetale à 35sa.

C'est vrai que c'est un peu décevant surtout de ne pas pouvoir t'en occuper seule les premiers jours puisque tu dois ester couchée mais bon ça s'oublie vite et puis les bébé nés par césa sont souvent plus beaux il parait car ils ne sont pas du tout fripés et n'ont pas du tout soufferts !

J'ai une amie qui a accouché naturellement de sa fille qui était en siège et bine j peux te dire qu'elle a regretté d ene pas avoir eu de césa car elle a souffert le martyre et sa fille aussi était très mal pendant plusieurs jours !

Maintenat je dois accoucher fin décembre et gygy préfère me refaire une césa car je suis retombée enceinte 10 mois seulement après la naissance d emon fils et il pense qu'il y a des risques d'éventration.

Alors c'est vrai que je me dis que c'est dommage de ne pas connaître l'accouchement naturel mais bon ce qui compte c'est la santé de nos bébé et puis ça s'oublie très vite !

Moi aussi il m'a donné une date : le 27 déc mais bon j'espère qu'il viendra un peu avant comme ça j'aurai au moins la surprise du jour de sa naissance mais de toute façon ce n'est que du bonheur quand tu tiens ton petit bébé dans les bras.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et je te souhaite bon courage et un beau bébé !!

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages