Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Césarienne sous péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_16219_1ratingStar_16219_2ratingStar_16219_3ratingStar_16219_4

La césarienne s'est bien passé !! Surtout qu'en plus moi c'etais une césarienne en urgence, vu que mon col etait bloqué a 7cm, et que je n'avais plus de contractions, et quand le medecin a voulu m'en redeclencher le coeur de bebe a faibli, et ça ne remontais pas, alors ils ont pas chercher !!!  

Heureusement j'avais deja la péridurale, alors ils ont juste augmenter la dose et hop 10 minutes apres bebe etait la !!  

C'est vrai que comme le dit aurelie57, c'est plus des sensations bizarre que du mal que tu ressent !!!  

Parce qu'en fait tu sens tout ce qu'il te font mais tu n'as pas mal du tout, et c'est vrai que la morphine c'est super !!  

Moi je sai que j'ai garder le catétère de peridurale 48h, et ils venaient m'injecter de la morphine matin et soir si mes souvenirs sont bon pour pas avoir mal, et franchement, tu n'as pas mal !!  

 

Quand le bebe sort, moi aussi on me l'a montrer, et en plus j'etais sous oxygene, et l'anesthésiste m'a enlever le masque, et la sage femme m'a approcher mon bebe contre mon visage, car comme le disais encore une fois aurelie, il n'y a pas grand place pour bebe car il y 'a le champs opératoire devant toi.

Mais rien que de lui faire un bisous, ou de toucher son visage avec ton visage, c'est un grand moment alors n'hesite pas a le demander !!!  

 

En ce qui me concerne, des que je suis sortie du bloc, bebe etait avec le papa dans la salle de travail et il lui donner un bib d'eau sucré en attendant mon arrivé, et tout de suite je l'ai mis au sein !! Et c'est un grand moment de soulagement, car la tu peux enfin toucher ton bebe et tu sais que tout s'est bien passé !!!  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16219
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages