Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Combien de temps pour se remettre d'une césarienne ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1202 lectures | ratingStar_134792_1ratingStar_134792_2ratingStar_134792_3ratingStar_134792_4

Coucou, je viens apporter mon témoignage également. J'ai subi une césa le 28/11/06, ça fait donc un petit mois et demi. Je ne suis pas douillette - enfin je ne pense pas - et pourtant j'ai mis facilement plus de 2 semaines à marcher autrement que comme une petite vieille affaiblie par le poids des âges !! Ca tirait mais rien de plus, et puis au bout de 3 semaines ma cicatrice a commencé à suinter, puis saignoter à quelques endroits !!

Et avec ce petit bourrelet disgracieux qui passe par dessus, ça ne repsirait pas, d'ou une toute petite odeur - désolée - alors depuis je me nettoie d'abord très très correctement sous la douche, je sèche au seche-cheveux puis antibacterien (biseptine) puis une bonne couche de gel à la calendula.

Et une semaine après, plus de suintement, encore des petits tiraillement selon la violence avec laquelle je me lève du lit ou du canapé, mais sinon tout est OK !! Je continue à faire ça encore 2 fois par jour. J'ai mon RDV post partum à la fin du mois, j'en parlerai à ma gygy et si tu veux je reviens te dire quoi si pour toi ça continue. Ciao et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages