Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Connaître le sexe ou non ???

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_16795_1ratingStar_16795_2ratingStar_16795_3ratingStar_16795_4

Le 1er une belle surprise un garçon, de toute façon le sexe m'importait peu, j'avais prévu une layette mixte.

La 2è, une envie de fille pour "le choix du roi" et la surprise a été belle lorsque pdt la césarienne le toubib m'a annoncé une fille.

Pour la 3è j'étais persuadée d'attendre un fils jusque 20 mn avant l'arrivée j'ai regardé le papa et lui ai demandé à son avis ? Une fille c'était sa réponse moi j'ai parié un fils, j'ai perdu.

Je trouve le moment magique où pour le 1er et la dernière on ouvre le drap bleu pour découvrir son sexe, c'est inimaginable et merveilleux !

J'étais d'autant plus contente d'avoir gardé la surprise que j'ai eu 3 déclenchement donc la date de la naissance était connue.

Un bonheur aussi que de laisser tout le monde autour de soi y aller de ses dictons "ventre pointu - sexe fendu" je l'ai entendu pour mes 3 grossesse, ou bien "tu le portes bien devant, il est bas c'est donc… ", je trouvais amusant de voir tout le monde s'escrimer à faire des pronostics !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16795
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages