Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

contre les déclenchements et césariennes de convenance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_90322_1ratingStar_90322_2ratingStar_90322_3ratingStar_90322_4

Je comprends que cela te fasse peur. Maintenant plusieurs choses, je n'approuve pas les declenchements et autres césarienne de convenance (histoire d'être situé tout de suite.

Un : les echographies ne sont pas fiables a 100% pour le poids combien de fois des gros bébés annoncés faisait en réalité trois kilos et des poussières et inversement ?

Deux : qu'est ce qui a conduit à la souffrance foetale pour la naissance de ton second bébé : as tu pris une peridurale ? As tu accoucher à plat dos (azugmente le risque de souffrance foetale et ne facilite pas la naissance de bébé car notre bassin n'est pas dans sa position la plus ouverte) , as tu euune perfusion d'ocytocines ?

A mon avis avant de vouloir mettre ton bébé dehors trop tôt parce que tu as peur, essaye de comprendre pourquoi il y eu souffrance foetale et qu'est ce que tu peux faire pour eviter cela a nouveau tout en respectant le besoin que ton bébé a de rester encore dans ton ventre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


90322
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages