Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

De l'eau autour du coeur, et j'accouche bientôt

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2790 lectures | ratingStar_60961_1ratingStar_60961_2ratingStar_60961_3ratingStar_60961_4

Salut à toutes,

Alors voilà, hier j'ai été à ma visite chez la cardiologue suivie de ma 3e écho et de la visite chez le gynéco. Pour petites précisions, j'ai une malformation cardiaque, ma grossesse est donc suivie de près, comme dit mon mari, j'suis une VIP, les médecins se rassemblent pour discuter de mon cas, lol.

Tout allait bien jusqu'à présent, même si bien entendu je fais de la rétention d'eau depuis le 4e mois environ, il y a un mois j'avais des oedemes, la cardiologue m'avait donc prescrit un diurrétique assez puissant. Le médoc marche bien mais n'a un effet que de quelques heures, après m'être vidée de toute mon eau donc, je me remplit à nouveau jusqu'au lendemain lorsque je reprend le médoc. Hier elle a vu qu'en plus de ça, j'avais de l'eau autour du coeur, ce qui montre bien que mon corps la retient bien PARTOUT.

Ça me fait paniquer, même si elle ne s'est pas vraiment montrée alarmante et qu'il n'y a pas de nouvelles dispositions à prendre, je dois juste y retourner dans 15 jours pour controler ça, en espérant que l'eau aura disparu, ou même n'aura pas augmenter.

Ils parlent déjà de mon accouchement qui sera provoqué une semaine à 15 jours à l'avance, le gynéco envisage une accouchement par voie basse avec péridurale mais la cardiologue parlait elle de possibilité de le faire sous césarienne.

Tout cela devient bien concret et me fait assez peur. Personnellement, je me sens super bien dans mon corps, pas plus fatiguée au contraire j'ai la pêche, donc quand la cardiologue m'a dit ça hier, ça m'a fait un choc, j'ai pas compris tout de suite.

Voilà, j'avais besoin de partager ça avec vous…

Sinon pour la 3e écho, mon petit chou va bien, il pèse environ 2,3 kgs (ce qui signifie qu'il est déjà un BEAU bébé bien dodu et bien grand apparemment). On a vu son profil même s'il avait sa main devant. Lui va super bien et c'est tant mieux.

Merci de m'avoir lue.

Julie et son petit Léon.

31 SG +6j.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60961
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages