Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déclenchée en urgence

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_105846_1ratingStar_105846_2ratingStar_105846_3ratingStar_105846_4

Déclenchée à 8h00 du mat', césa "en urgence" à 19h30 car ma fille ne passait pas mon bassin. Je n'y étais absolument pas préparée, on m'a emmenée, mon mari est resté seul le temps de l'opération. J'ai vu mon bébé très peu de temps au bloc, vite fait, histoire de me montrer que c'était une fille. La SF m'a dit qu'elle emmenait ma puce le temps de l'habiller avec son papa. Et les voilà parties, et moi vide, en salle de réveil. Par contre, là où ça a été super, c'est que même en salle de réveil, la SF me l'a ammenée pour la première tétée… 5 minutes, puis s'en va de nouveau.

J'ai retrouvé ma fille bien plus tard, dans ma chambre. Elle était si belle ! Mon mari me l'a amenée, je ne pouvais plus la quitter des yeux.

J'ai mis beaucoup de temps à surmonter le fait de n'avoir pas pu accoucher par VB. Ni d'avoir pu profiter de ma fille en peau à peau, ni d'avoir pu la changer les premières fois, ni de lui avoir donné son premier bain. Même encore maintenant, parfois, j'ai ce regret terrible. Mais quand je vois ma fille, qui de toutes façons n'aurai pas pu sortir autrement, je réalise que nous n'avions pas d'autre choix. Fallait bien qu'elle sorte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages