Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficultés avec mon mari depuis la naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 924 lectures | ratingStar_8028_1ratingStar_8028_2ratingStar_8028_3ratingStar_8028_4

Je suis venue sur le site pour lancer une discussion sur les difficultés que j'avais avec mon mari depuis la naissance il y a 11 mois de mon bébé…

En vous lisant, j'ai peur de mettre des mots sur ce qui m'arrive… J'ai vécu une grossesse difficile, parce que mes BP refusaient ce bébé et nous pourrissaient la vie, parce que j'ai eu 3 semaines de perfusion à 7 mois de grossesse pour menace d'accouchement prématuré, parce qu'au moment où ils ont déclenché l'accouchement, il a fallu faire une césarienne en urgence…

Moi aussi j'ai le sentiment de ne pas avoir rempli mon rôle de mère correctement… L'allaitement a été un calvaire et mon bébé pleurait tout le temps à cause d'un reflux diagnostiqué tardivement… J'ai craint pour sa vie quand je l'attendais, quand j'ai accouché, quand il venait de boire son bib. J'ai vécu dans une angoisse permanente… Et maintenant, je n'en peux plus…

Je suis fatiguée mais je n'ai même pas eu l'idée d'aller voir un médecin. Je mettais mon mal-être sur le compte de nos relations tendues, mon mari et moi.

Et aussi sur le fait qu'en 6 mois, j'ai perdu mon grand-père et ma grand--mère que j'adorais dans des souffrances terribles… Quelles démarches avez-vous faites pour vous faire soigner ?

Quels sont les médecins les plus aptes à me comprendre ?

Je n'ose en parler à personne, sauf à ma mère qui ne sait pas quoi faire.

J'ai très peur de prendre des médicaments… Chez moi, on met un point d'honneur à ne jamais avouer quand cela ne va pas…

Mais je crois franchement que j'ai besoin d'aide, je viens de m'en rendre compte.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages