Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

douleur et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_47898_1ratingStar_47898_2ratingStar_47898_3ratingStar_47898_4

Je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et 3 semaines né par césarienne en urgence pour cause de souffrance foetale aigue avec un apgar à 2-5-7 et détresse respiratoire nécessitant une hospitalisation en néonat 24H ou a bénéficié oxygène et cpap 4 heures puis retour avec moi avec notion d'hypotonie axiale qui aurait regressé.EEG et echo transfontanellaire normaux.

Aujourd'hui, d'après le pédiatre tout va bien et il n'aura aucune séquelles ;

Cependant à presque 4 mois il ne tient toujours pas bien sa tête, a souvent les poings fermés mais sait bien les ouvrir pour attraper, sourit beaucoup, se retourne dos/ventre, gazouille mais pas beaucoup, a une motricité périphérique correcte quoique parfois j'ai l'impression qu'il est raide du bras gauche.

Qu'en pensez vous ? Dois-je m'inquiétéer ? Il y a til d'autes mamans qui ont vécu mon histoire ? Je suis désemparée et très inquiète pour l'avenir. Aura t il un dévelopement normal ? N'y aura'-t-il pas des conséquences sur son intelligence ? Aidez moi.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47898
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages