Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est née avec un mois et demi d'avance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1430 lectures | ratingStar_15368_1ratingStar_15368_2ratingStar_15368_3ratingStar_15368_4

Ma tite puce est née aussi avec 1mois1/2 d'avance. Rciu, plus de liquide et donc césarienne à 6h00 du matin, et moi qui étais venue la veille car je ne sentais plus beaucoup le bébé bouger ! Mon gynéco avait vu 20 jours avant qu'elle n'était "pas grosse", tout ce qu'elle m'a conseillé c'est de rentrer chez moi et de me reposer. Résultat ; un e petite puce de 1.120kgs et 39cms. Je retourne voir ce médecin demain, et je compte bien lui demander des explications !

M apuce est restée 1 mois1/2 à l'hôpital, j'y suis allé tous les jours, voire même 2fois, mais rien à faire, au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été envahie par la joie de la maternité. J'aimerai vraiment savoir ce que j'ai fait pour mériter ça ! Toute ma grossesse je n'ai ressenti que fatigue, gêne, voire honte des fois.Si seulement on arrêtait de me dire que c'est fini maintenant et qu'il faut oublier, il est vrai qu'elle respirait toute seule, et qu'elle n'a rencontré aucun problème. Mais le manque est là, et même si aujourd'hui elle est à la maison avec nous, j'ai vraiment du mal a accepter que l'on m'ait volé ces moments.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


15368
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mymy02 | le 09/04/10 à 10:02

coucou je c ce ke vous avez du ressentir je vis la meme chose au septieme mois de grossesse g fais ma derniere echo et on ma annoncer ke je n'avais plus de liquide kil fallai ke jaille en urgence a la maternité o final une cesarienne e petite puce ki pese 1kilo260 et mesure 41 cm elle respire seule mais elle est a lhopital et moi chez moi c dure a accepter on les nourri pa les lave pas g limpression kon ma enlever mon role de mere. bon courage a vous et profiter de votre peti bout!

Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages