Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore une césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_14886_1ratingStar_14886_2ratingStar_14886_3ratingStar_14886_4

Malheureusement, des tracas pour une maison qui m'ont valu de perdre mes meilleurs amis, le décès de papa, ça ne s'est pas aussi bien passé que je l'espérais mais ça allait. Jusqu'à hier…

Hier, visite chez le gynéco. Accouchement prévu fin du mois. La grossesse se poursuit bien, bébé en pleine forme. Mais voilà, bébé ne descend pas, le gynéco trouve "ridicule" d'attendre et prévoit une césarienne dans dix jours. Une césarienne, ce mot que j'espérais oublier et ne plus entendre. J'aurais donné n'importe quoi pour savoir ce qu'est une contraction, pour perdre les eaux, pour partir en urgence à la clinique. Mais non. J'ai peur de cette sensation que j'ai ressentie il y a trois ans, du bébé qu'on vous met dans un berceau sans qu'on l'aie senti naître. Cela me hante depuis hier. Je ne voulais pourtant plus jamais revivre tout ça, plus jamais fondre en larmes en voyant le ventre rebondi d'une femme enceinte, crever de jalousie en lisant les accouchements des autres.

Dans dix jours, non, c'est trop tôt. On va de nouveau me priver d'un bonheur, je pensais pouvoir effacer trois ans de malaise avec cette naissance si attendue.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14886
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages