Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire garder mon fils pendant l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_74918_1ratingStar_74918_2ratingStar_74918_3ratingStar_74918_4

Car je souffrais trop et nous nous sommes débrouillés (mes parents qui étaient en vacances à 300 km de chez nous sont venus exprés pur garder mattéo).

Dès que mattéo a été entre de bonnes mains, nous sommes partis à la clinique.

Là j'ai été prise en charge de suite et on m'a fait une échographie : j'ai un hématome qui appuie sur un point de chirurgie au niveau d'un ligament (ou un truc comme ça) (le fameux noeux final de la cicatrice) et le problème est donc purement mécanique car il compresse des terminaisons nerveuses très sensibles bien sûr. Cela arrive souvent paraît il et c'est effectivement très douloureux. Il faut attendre en tout entre 10 et 15 jours pour ne plus souffrir. Les médocs ne feront pas grand chose (génial ! ) mais j'en prends quand même pour minimiser la souffrance.

Donc rien de méchant mais franchement très douloureux.

Nous avons laissé mattéo avec mes parents car nous sommes exténués de fatigue et personnellement je ne peux absolument pas m'en occuper. Nous allons le récupérer demain afin de passer une nuit de repos (+ visite pédiatre). Mon mari part ensuite en séminaire toute la semaine (il ne peut pas annuler) alors je vais voir avec la PMI si je peux avoir de l'aide, car mes parents sont plus très jeunes, et ils n'ont plus l'habitude des enfants… donc je préfère ne pas laisser leur petit fils trop longtemps. Et puis, il me manque déjà !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74918
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages