Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Frayeur de l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_13598_1ratingStar_13598_2ratingStar_13598_3ratingStar_13598_4

Il n'y a pas de miracle, ça fait mal, ça ne se passe pas toujours comme il le faudrait ou comme on le souhaite mais il faut bien que ton bébé naisse maintenant qu'il grandit en toi.

Aujourd'hui, les mesures sont prises en fonction des risques que la maman ou le bébé encours et s'il y a difficulté, il n'hésite pas à faire le nécessaire comme une césarienne par exemple.

Il faut que tu relativise les choses car tu vas vivre une tres mauvaise grossesse et tu vas arriver à l'accouchement hyper stressée, pas prete… et c'est mauvais pour vous 2.

Tu peux aussi en parler à ton gygy, une sage femme…

Moi aussi, j'avais peur de l'accouchement mais j'ai mis 18 mois pour tomber enceinte de mon 1er et la c'est la peur de ne jamais avoir de bébé qui était le plus dur, aujourd'hui j'attend bébé 2 et sa naissance est prévue pour le 25 mai mais elle se présente en siége et ce sera césarienne si elle ne se décide pas et j'ai aussi de grosses appréhensions car j'ai accouché normalement pour mon 1er mais je me prepare et j'en parle autour de moi, ça appaise ma peur.

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13598
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages