Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heureuse d'être enceinte malgré les douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_13307_1ratingStar_13307_2ratingStar_13307_3ratingStar_13307_4

Je ne sais si ce post sera lu, mais je viens quand meme aux nouvelles. Je suis encore allée à la mater aujourd'hui à causes des mes fameuses douleurs qui se rajoutaient aux contractions. Comme par hasard presque pas de contractions en arrivant à la mater et pour les douleurs c'est toujours le syndrome de Krome ou kome enfin un truc comme ça. C'est le poids qui me fait mal. Je suis revenue à la maison avec un suppo de spafon à mettre toutes les heures, je suis HEUREUSEE.

Enfin ce n'est pas grave demain soir à cette heure ci je serais toute seule dans ma chambre à attendre l'heure de ma césarienne. Je rentre à la mater vers 17 heures demain, mais je vous promets de venir vous dire au revoir.Vous ne me verrez pas pendant quelques temps, sniff. En plus j'ai vu que le filles dont le terme est fin janvier se sentent délaissées. Allez courage, moi je ne vous laisserez pas tomber car je suis trop accro à ce forum.

Serana, je suis vraiment désolée pour tes parents, moi ma mère à réservé l'avion dès qu'elle a su la date, elle sera la le jour de ma sortie pour m'aider au début avec les petits. N'as-tu pas de vrais bons amis qui pourraient t'aider sans que tu n'aies à demanderà tes parents. Ils seraient peut être vexés et réagiraient. Enfin je dit ça, mais je ne connais pas vraiment la situation.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle janvibulle, libellule je crois, malheureusement on aura pas le temps de faire connaissance.

Angy, toutes mes félicitations pour cet accouchement, bravo.

Moi je n'aurai pas grand chose à raconter mais je raconterai quand meme, na !!

Bon, j'espère que je n'ai oublié personne,

Bonne nuit et a demain pour les au revoir.

Dipsy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13307
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages