Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne me désire plus depuis que j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_64185_1ratingStar_64185_2ratingStar_64185_3ratingStar_64185_4

J'ai vecu la même chose avec le papa de ma 1ere fille   Pendant la grossesse il voulait plus et apres non plus. J'ai laisse trainer un peut j'avais eu un accouchement difficile alors je me disait que c'etait à cause de celà !!! Et puis le temps aidant je me suis posée des questions alors je me suis mise au sport pour retrouver ma ligne d'antan, j'ai renouvellé mes dessous et mes dessus   ,j'ai tenté les repas aux chandelles etc… Enfin tout ce qui aurait pu eveiller le désir dans le même temps ces periodes etait entrecoupe de tentative de dialogue mais rien… il restait muet comme une carpe pour lui, il n'y avait pas de problème   ,j'ai même emis l'idée d'une therapie de couple ou bien plus simplement d'une mediation familiale mais il a refuse   . Ton   lui au moins il en parle peut être qu'une therapie pourrait sauvre votre couple ? Ça mérite d'être tente non ?

Enfin perso on a fini par se séparer pour cette raison entre autre et puis pour d'autre.

Pour moi la 1ere fois ou j'ai refait l'amour à un homme je lui ai demandé si j'etait normale et si ça avait eté bien !!! Ce refus de mon corps m'avait mis en tête que ce corps n'etait plus le même depuis l'accouchement et que la cesarienne m'avait mutilé ! Le type il a du me prendre pour une dingue    !!!!

Bref aujourd'hui je vis avec un homme que la grossesse motive   j'en suis à ma 2eme avec lui   . Ton homme accepte d'en parler alors ce n'est peut être qu'un passage à vide !!

Quoi qu'il arrive je te souhaite tout plein de courage et bonne chance  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages