Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'accepte mes cicatrices

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_40442_1ratingStar_40442_2ratingStar_40442_3ratingStar_40442_4

J'ai eut mal pour ma 1ere césarienne (mal médicamentée) , pas eu mal à ma deuxiéme césa car justement bien médicamentée mais là dés le 2eme jour on m'a donné du doliprane 500mg 3 fois par jour. Je les ai pris car j'avais peur mais une fois à la maison j'ai espacé et je n'en prends plus.

Aujourd'hui c'est mon 6eme jour, on m'a refait mes pansements ce matin et l'infirmière me dit que les cicatrices sont trés belles.

Bon honnetement, moi j'ai fait le choix d'accepter des cicatrices sur ma peau car invisible meme en soutien gorge plutot que de porter du 100 F qui se voit même avec un manteau en hiver !!!!

J'ai un T. La tete en bas. Donc la barre de la tete se confondra dans le pli du sein. La tige du T rejoint le mamelon et bien entendu j'ai un cercle tout autour du mamelon.

Je sais qu'il faut 1 an pour que les cicatrices blanchissent. Elles vont être roses pendant au moins 6-7 mois mais c'est pas grave, on est en hiver et puis de toute facon, je suis trés pudique et je ne ferais jamais de bronzage sans TOP.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40442
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages