Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 4 enfants tous nés par césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_50927_1ratingStar_50927_2ratingStar_50927_3ratingStar_50927_4

J'ai 4 enfants tous nés par césarienne. Pour la première ça a été horrible car ils ont essayé de me déclencher l'accouchement (j'avais perdu les eaux depuis plus de 24 heures) et que ces produits + la rachie+ le stress = maman malade sur la table. Mon coeur battait à 140 pulsations minute. Ils m'ont mis sous le masque à oxygène mais ça n'a rien fait. La seule qui m'a calmée c'est quand j'ai entendu mon bébé pleuré. Pour la deuxième, idem poche des eaux rompue mais pas de travail. Je suis rentrée à la clinique à 2h du matin et à 10h le gynéco a décidé de me faire une césarienne. Elle s'est relativement bien passée.

Pour mes 2 dernières césariennes, on en a parlé rapidement avec mon gynéco ce qui fait qu'au 5ème mois de grossesse je savais la date de naissance de mes enfants.  

Je suis donc rentrée à la clinique (la même que pour ma 2ème césarienne) sans stress, sans pression ce qui fait que le matin des césariennes j'étais très détendue : on rigolait avec les infirmières, les SF et les médecins présents au bloc. Ils m'ont dit avoir grandement apprécier car en plus, à chaque fois, j'étais la première de la journée donc pour eux commencer la journée en riant c'était super et pour moi aussi évidemment.  

Par contre, il est vrai qu'il me reste (malgré "les bons souvenirs" de ces césariennes) le goût amer de ne pas avoir su être une mère à part entière.  

Mais l'essentiel est là : 4 magnifiques enfants qui se portent à merveille. En plus, il faut bien dire aussi (pour se réconfoirter) que les bébé nés par césarienne sont tout de suite beaux contrairement à ceux nés par VB !!!!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


50927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages