Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché à la clinique du château de la maye par césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_82725_1ratingStar_82725_2ratingStar_82725_3ratingStar_82725_4

> Moi je suis du 78, je dois accoucher aux Franciscaines à Versailles et j'espère que tout se passera bien.

> Ma dpa est prévue pour le 11/08… mon petit homme se fait attendre… Il a décidé de venir à la date prévue et pas avant !!

> > aprés une semaine d'hopsitalisation pour cause de césarienne me voici de retour à la maison avec mon zom, ma grande fille et la petite, toute petite dernière Ilona.

> > Tout s'est trés bien passé quelques angoisses tout de même avant l'intervention et beaucoup de douleurs aprés, mais quel cadeau magique.

> > Je ne vais pas vous dire qu'elle est la plus chouette du systéme solaire, mais comment exprimer autrement ce que l'on ressent ? :-).

> > Quoi qu'il en soit même si c'est la deuxième fois quelle aventure, du reste il y a 11 ans en arrière pour ma première fille ils maitrisaient moins bien les suites de la césarienne.

> > j'ai accouché à la clinique du chateau de la maye à versailles et vraiment tout le monde est au petit soin et dispense de précieux conseils, surtout pour l'allaitement, ils sont trés à l'écoute et assez formés pour répondre aux questions.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


82725
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages