Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché de mes deux enfants aux Etats-Unis

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1041 lectures | ratingStar_11548_1ratingStar_11548_2ratingStar_11548_3ratingStar_11548_4

J'accouche aux USA avec joie alors que je n'envisagerais pas d'enfant en France ou a reculons… Les 2 etats ou j'ai accouche, Colorado et Californie, avait en gros les meme techniques et politiques.

J'ai aime mes 2 OB, ici au moins ton gyneco du debut te suis jusqu'a la fin et il t'accouche le jour J, cesarienne ou vaginal.

J'ai aime, le faite que tu peux faire un birth plan, qui sera respecte car croit moi ils ont peurs des proces (perso j'en ai pas fait on voit quand ça arrive).

J'ai aime Mes chambres individuelles a chaque fois, rien d'autres dans ces hopitaux sinon je serais allee ailleurs.

J'ai aime le grand choix de maternite, celle que tu veux, ou tu veux.

J'ai aime mes 2 cesariennes. Je ne les ai pas choisie mais j'ai donne mon opinion et pour la sante de bebe, je n'avais pas le choix, les 2 fois.

J'ai aime être soutenu, durant ma 2ieme grossesse, pour un VBAC (vaginal birth after c-section) Ca c'est pas fait mais c'est comme ça. On decide pas tout, dame nature fait le reste.

J'ai aime, les systemes de securite dans les hopitaux pour proteger le kidnapping de bebes.

J'ai aime mon suivi durant les 9 mois.

Une visite par mois durant 8 mois, une visite chaque semaine derner mois.

Tusais il y atoujours des differences d'une culture a l'autre, ici on regrette le manque d'echographie (au munimum) Mais toutes les mamans francaises que je connais qui ont accouchees dans les 2 pays ont prefere les USA. Il parait que le support a l'allaitement est bien meilleur ici ?!! Pour l'episio, jamais eu (evidemment) mais j'avais decide pour dechirement egalement au cas ou. Et puis ici il y a de +en + de doc qui masse pour eviter l'episio d'emblee. Alors tu vois tout depend de ton doc et son equipe.

Pour le taux de cesarienne, oui il est peut être plus eleve mais je pense que c'est surtout parceque les moms ont + le choix de leur accouchement et certainnes preferent ça alors le doc fait comme sa patiente veut, pas toujours comme il veut !!!

Et puis je connais pleins de femmes qui ont accouchees chez elles ou dans des birth center car elle ne voulait pas du cote medical trop present.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11548
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages