Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai encore des pertes de sang 12 jours après ma césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_11111_1ratingStar_11111_2ratingStar_11111_3ratingStar_11111_4

J'ai été césarisée le 11 janvier à cause d'une pré-éclampsie sévère. Au cours de la césarienne, mon utérus a refusé de se contracter, j'ai perdu pas mal de sang, j'ai donc eu un risque d'hémorragie pendant les 4 jours suivants, j'ai été surveillé de trés prés. J'ai aussi des problèmes de coagulation.

L'hypertension est régulée mais encore présente malgré la provocation de l'accouchement, je suis sous traitement d'hypotenseurs.

J'ai trés peu perdu de sang par la suite, voire quasiment pas, pourtant 12 jours aprés la césarienne je perds du sang comme si j'avais mes règles, il ne s'agit pourtant pas de mon retour de couches, une sage femme au tel me dit que celà est normal et arrive à cette période. Mais celà m'a été dit sans regarder mon dossier.

Mais je m'inquiète du fait de mon passif, car il ne s'agissait pas d'une simple césarienne.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages