Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été césarisée et je le regrette

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 791 lectures | ratingStar_110294_1ratingStar_110294_2ratingStar_110294_3ratingStar_110294_4

Pour la petite histoire, ma fille est née le 18/02/03 (bon ok par césa mais le gynéco n'avait pas le choix, ma puce n'avançait plus dans le bassin, mon travail se faisait très lentement et en plus elle avait son coeur qui s'affolait à chaque contraction) et ben la veille j'avais un rendez-vous avec les sf pour vérifier mon col (j'étais à j-7).

Ma gynéco m'a auscultée et m'a dit texto que j'irai certainement jusqu'au bout et que c'était pas encore pour maintenant.

Ben j'ai commencé à ressentir des contractions douloureuses le jour même et le lendemain à 06.30h je perdais les eaux !

As tu passé un scanner du bassin pour voir si la taille de bébé est correcte par rapport à ton bassin ?

Je sais que cela se fait. J'ai eu le mien le vendredi et j'ai accouché le mardi (en arrivant à la mat les résultats n'étaient pas encore sortis). Renseignes toi au cas où…

Perso j'ai été césarisée, et bien même si j'avais pas le choix, je le regrette. Pas pour ma fille parce que nous n'avions pas le choix, mais pour tout le reste. Par ex je ne l'ai vue que 03.00h plus tard, je n'étais pas avec son père pour l'accueillir, je ne connaitrais jamais son regard quand il l'a découverte…

Et puis mine de rien, une césa c'est quand même une opération avec tout ce que cela comporte alors autant laisser le choix à bébé de venir quand il le voudra non ?!

Là j'attends bb2 pour fin janvier 05, et je peux t'assurer que je souhaite franchement accoucher par voie basse, même si je dois attendre, attendre, et encore attendre… mais je souhaite sincèrement pouvoir être avec mon mari pour cette naissance, pour dire bonjour à notre bébé !!!

Allez courage, ça va aller.

Bises.

Céline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages