Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu mon premier bébé par césarienne d'urgence

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_39859_1ratingStar_39859_2ratingStar_39859_3ratingStar_39859_4

J'ai eu mon premier bébé par cesa urgence et on voulait des enf.rapprocher j'ai poser la quetion au gygy et elle ma dit d'attendre au moins 6mois donc voilà j'ai attendu sagement 6mois le 7ème mois enceinte du deuxième donc j'ai eu une cesa programée cette fois et mes enf.ont 16mois ecart le deuxième est arriver a la 38èm sem.ils n'attendent pas 40 quand c'est programé et j'ai eu un peu plus de peine a me remerttre j'avais mal a la cica mais je ne voulait pas de medic (grosse errreur).

Le problème c'est que je cicatrice très bien les les peaux dedans ce son colmater donc difficulter pour le chirugien (en t'autre ma gygy) mais.

Pour le numero 3 quatre ans apres le 2èm.

Cesa programmé et la j'ai accepter TOUT la morphine et les comprimer j'ai pris tout ce que j'avais le droit (j'allaitait).

Et super bien je me suis bien remise.

Alors te gene pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages