Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une césarienne pour ma première grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_62627_1ratingStar_62627_2ratingStar_62627_3ratingStar_62627_4

J'ai eu une césarienne pour ma fille, il y aura 6 ans au mois d 'aout (j'attends sa petite soeur ou frère pour le 8 juillet).

Pour ma fille je suis rentrée à l'hopital la veille de l'intervention, et je suis passée une des première le lundi matin. Hormis le faite qu'ils m'ont mis la sonde urinaire avant de me faire la rachidiènne (ce qui n'est vraiment pas agréable) , l'intervention en elle meme ne m'a pas fait mal. Par contre c'est bizard, j'ai sentie quand il me l'on enlevée de mon ventre, une sensation vraiment étrange.

Le plus dur finalement, je dirai c'est le après, je me rappelle avoir eu mal presque toute la nuit, et les sages femmes étaient radine sur les analgésiques.

Tu vois là il va falloir que j'accouche normalement et je flippe vraiment, la douleur des contractions (je n'en avais pas eu puisque la césa etait programmée 15 jrs avant le terme.) Et ma cousine qui à eu une césa et un accouchement normale dit avoir eu moins mal pour la césa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages