Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une rachianesthésie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1279 lectures | ratingStar_93683_1ratingStar_93683_2ratingStar_93683_3ratingStar_93683_4

J'étais inquiète d'avoir une rachianesthésie, mais mon gyneco a su me rassurer, et je peux te dire qu'on ne sent vraiment pas grand chose, et en tous les cas ce n'est pas douloureux et le résultat est quasi instantanné.En plus, je pensais que ça devait être très étrange de ne plus sentir ses jambes, mais en fait, tu as tout de même toujours la sensation de tes jambes.

Quant au fait d'être réveillée pendant l'intervention, je considère que c'est une chance, mais c'est vrai que c'est un peu inquiétant, et j'avais peur d'entendre plein de choses.Mais, ce n'est pas du tout le cas, le personnel travaille dans le silence et heureusement.

Ce que je te conseille, c'est de te concentrer sur le fait que tu vas bientôt voir ton bébé et sans penser à ce qui se passe d'autre. Avec moi, l'anesthésiste me parlait beaucoup, elle a été géniale, faisait un peu diversion et elle m'avait injécté dans la rachi de la morphine (qui n'est pas systématique, mais qui apparemment se fait souvent) , ce qui je pense, aide à être bien DETENDUE !!!!!

Bon courage pour la suite, mais pour ma part, je n'en ai gardé que de merveilleux souvenir, et tu verras, ça passe vite (ça a duré presque 1 heure, et j'ai eu l'impression que ça avait duré 10 minutes ! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages