Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait appel à une aide ménagère

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 666 lectures | ratingStar_87752_1ratingStar_87752_2ratingStar_87752_3ratingStar_87752_4

J'ai accouché a 36 semaine car j'avais de l'albumine dans mes urines (c'est fréquent chez mamans de jumeaux) et de l'hypertension et j'ai été hospitalisée 1 mois et demi avant d'accoucher et j'ai accoucher à 36 semaine par césarienne.

Pour ce qui est de la chambre ils ont toujours dormi dans la même chambre. Mais par moment c'est vrai que c'est carnage car ils arrivent à déplacer les lits.

Mais c'est que du bonheur !

Les nausées, moi aussi j'ai connu ça. Il fallait absolument que j'avale un truc avant de poser le pied parterre.

Moi non plus le papa n'était pas toujours dispo car il a des horaires spéciaux mais je faisais à mon rythme et je m'imposais des moments de repos.

À la naissance des bébé j'ai fait appel à une aide ménagère pour m'aider à la maison car je ne pouvais rien porter à cause de la césarienne. Pour en bénéficier j'ai fait appel à une assistante sociale de la caf. Cette dame m'a bien soulagée au tout début (surtout lorsque je devais emmener mes bébés chez la pédiatre et que mon homme bossait).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87752
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages