Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu des jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_16575_1ratingStar_16575_2ratingStar_16575_3ratingStar_16575_4

Moi c'était il y a dix jours seulement. Malheureusement j'avais déjà perdu des jumeaux et la culpabilité est augmentée de 100000, ce qui devrait être si simple, donner la vie, je n'y arrive pas, mon corps a été un cercueil par deux fois !

Pour les jumeaux je ne connaissais pas la procédure, je ne pensais pas accoucher par voie basse mais c'est vrai que comme tu le dis, d'une certaine façon on donne "vie" à nos anges, si on subissait une césarienne complétement endormie je pense que l'on aurait plus de mal à faire le deuil de nos bébés.

Je suis aussi en attente des résultats mais comme toi je ne suis pas sûre d'avoir une explication.

Ici tu trouveras beaucoup de reconfort, tu peux aller lire le post de jerolet intitulé "un peu de douceur" c'est un magnifique poème, je l'ai imprimé et le lit souvent même si à chaque fois je pleure toutes les larmes de mon corps mais ça m'aide.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16575
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages