Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de l'accouchement suite à mon deuxième qui s'est mal passé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_30150_1ratingStar_30150_2ratingStar_30150_3ratingStar_30150_4

Perso accouchement terrible qui a duré 2 jours, 3 déclenchements, 1 bébé qui se présente par la face et qui est coincé, une équipe qui me refuse la césarienne par manque de personnel.

Mon bébé a failli mourir dans mon ventre, son coeur s'est arrêté, on l'a irrigué au maximum, puis accouchement catastrophe avec spatules, épisio méga grande, une cuisse claquée car quand je poussais il se coinçait vers ma cuisse ! Une méga jaunisse qui a fait que sous sa lampe je ne pouvais même pas prendr emon fils dans mes bras. Pareil, je sors, je sors pas… pas d'allaitement possible car il avait un torticolis congénital, du à la naissance, et il était épuisé !

Nous avions attendu cet enfant 4 ans, ça a été un choc !

Du coup nous envisageons bébé 2 en repassant par la pma bien sur, mais je suis certaine de parler de toutes mes apprahensions, on ne sait jamais, on peut être écoutée à ce moment là !

Perso tous les autres toubibs nous ont dit que nous n'étions pas passé loin ni notre fils ni moi de la catastrophe vu el dossier, mais que c'est l'hopital qui était en tort, alors on espère qu'en changeant d'équipe !

Vraiment je t'encourage à en parler au maximum, et essaie de te souvenir de ton bel accouchement, le premier, ça t'aidera.

Bon courage.

Madeleine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages