Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi une césarienne en urgence

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_40369_1ratingStar_40369_2ratingStar_40369_3ratingStar_40369_4

J'ai eu une césa d'urgence après dépassment de 3j du terme et 19 h sur la table ou ils ont pratiqués esl ventouses, les forceps, et ils sont montés sur mon ventre… l'horreur, un boucherie !!! Je ne veux plus jamais revivre tout ça, pourtant on veut un 2ème bébé !!!!

Sinon après ma césa qui était assez douloureuse j'ai perdu du sang pendant 2 mois, comme si j'avais eu mes règles, c'était très épuisant et fatigant pour cause j'ai fait une infection car l'obstréticien de garde avait oublié du PLACENTAS !!!!

Il parlait de me réouvrir le ventre si mon utérus n'arrivait pas à expulser, avec l'aides des médocS, le reste de placentas. Par chance j'ai évité tout ça mais après je n'avais pas mes règles, retour de couche impossible de savoir du coup ?

Et depuis maintenant lorsque mes règles arrivent je souffre une semaine avant et continuellement j'ai mal dans le bas du ventre, je pense que c'est les ovaires ? Peut être pas, mais moi je souffre quand même !!!

J'ai rendez-vous début octobre avec un nouveua gynéco et verrai bien ? Ce qu'il me dira mais je ne sais pas quoi faire quand je souffre les médocs à force ne font plus éffet !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40369
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages