Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tellement peur de l'accouchement par césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_31459_1ratingStar_31459_2ratingStar_31459_3ratingStar_31459_4

Le smedecins m'ont dis que la tete du bebe pouvez passer car mon bassin etait assez large mais tout ça ça fais super peur.

Mon premier je l'ai eu par voie basse (il etait en bonne posture) ça c'etait super bien passer pour l'accouchement 8 h de travail ni episio ni dechirure un accouchement parfait mais la je flippe a fond surtout quand les medecins expose tous les risques ça remonte pas trop le morale mais bon.

J'ai rendez vous demain pour une surveillance on va bien voir et peut être que d'ici la date prevue de la cesa (le 22/01) il se sera retourné qui sait. Quant a mon conjoint je crois qu'il flippe plus que moi, ce qui l'embete le plus c'est de ne pas être la car par voie basse ou cesa il n'a pas droit d'être present et ça ça le chagrine et moi aussi car il avait etait genial meme plus que ça pour le premier.

Merci pour vos encouragement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages