Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai très mal vécu la césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_28928_1ratingStar_28928_2ratingStar_28928_3ratingStar_28928_4

Bonjour,

Moi aussi je suis passé par la césarienne… Je l'ai très mal vécue… Maintenant ma fille à 14 mois et quand j'y repense je me dis que c'était pour son bien.

La raison pour laquelle j'ai eu droit à une césa c'est que mon col c'est ouvert jusqu'a 2.5 et puis après plus rien. Ma gyné à regardé par l'intérieur pendant le césarienne si ça ne venait pas d'une malformation du col.

Mais non mon col n'a pas de problème. En fait Ma fille avait la tête de travers et n'apuyait pas bien sur le col pour l'ouverture. (il l'on vu car elle avait une bosse à l'arrière de la tête).

Nous pensons mettre un deuxième bébé en route d'ici quelques mois, j'ai été chez ma gyné, et lui ai demandé si ça serait encore une césa !

Elle m'a répondu que c'était pas obligatoire, qu'elle essayerait que j'accouche par voie basse.

La seule chose que l'on ne peux pas faire c'est provoquer l'accouchement parce que les contractions sont beaucoup plus fortes…

Je ne vous cache pas que le jour ou je serait enceinte pour la deuxième fois je serais la plus heureuse du monde mais j'aurais une trouille bleu pour l'accouchement !!!

Si vous voulez parler je suis là.

Caroline.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


28928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages