Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une belle cicatrice depuis ma césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_65753_1ratingStar_65753_2ratingStar_65753_3ratingStar_65753_4

Bébé est né le 16 février c'est un petit théo de 3.700kg pour 50.5cm, j'ai failli mourir pendant mon accouchement je vous raconte :

22h50 deux contractions dans le lit je sens quelque chose couler je saute vite du lit et la s'est la cata pleins de caillots de sang qui s'écoule y en a partout je croyais que je perdais mon placenta sa ressemblais a du foie c'était l'horreur je pissais le sang j'étais affolée, on a vite reveiller les enfants qu'on a mit chez ma belle soeur qui habite juste à coté après on fonce a l"hôpital je tremble de partout j'ai tres peur je sais que se qui vient se passer est grave.

Verdict descente du placenta césarienne en urgence le bébé va bien mais moi non perdu beaucoup de sang je fais une hémorragie et mon utérus ne veut plus se mettre à sa place impossible de refermer on m'endort 2 fois par masque car je commence à ressentir se que me faisaisle gyneco et ensuite on me réveille pour me dire on vous enlève le l'utérus on ne peux plus rien faire donc je dit oui et on me rendort durée de l'opération 4h00 mon mari est très inquiet il ne sait pas trop se qui se passe sa fait 4 h00 qu'il attend moi je me réveille en réa j'ai failli être transfuser j'ai revu mon bébé que vers midi, pn m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance a quelques minutes prêt…

La j'ai une cicatrice de 20 cm !!! J'ai du mal à me déplacer heureusement mon mari est la avec moi pendant un mois, donc fini pour moi je n'aurai plus jamais de bébé et plus de règles mais j'ai déjà 4 enfants et suis heureuse d'être encore la.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65753
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages