Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu ma césarienne comme un échec

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_63280_1ratingStar_63280_2ratingStar_63280_3ratingStar_63280_4

Mon premier était en siege, je devais accoucher vb, il s'est finalement mis de travers alors j'ai du subir une césa. Si bb2 se met lui aussi en siege, je peux te garantir que je me battrai encore pour la vb car pas question de subir une césa si bébé peut passer par en bas !!!

Et pour ce qui est de la ligature des trompes, maintenant ils n'ont besoin que de 2 petits trous (dont un dans le nombril) pour la faire alors ouvrir le ventre au complet sans nécessité vitale… et se retrouver avec une cicatrice de 15 cm, qui n'est pas toujours belle contrairement a ce que certains doc peuvent prétendre… je trouve ça bof…

Et j'avoue que personnellement, pour avoir vécu la césa comme un échec, je trouverais ça triste et difficile a digérer de terminer ma maternité sur une césa…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages