Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère accoucher normalement, ma première césarienne s'est mal passée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_31885_1ratingStar_31885_2ratingStar_31885_3ratingStar_31885_4

Dans ce que tu as vecu, je me retrouve, car moi aussi ce fut rapide, une grossesse super sans soucis et un soir plus rien que des douleurs, arriver a la materniter pendant le monitoring, elles ne trouvaient pas le coeur, alors elles m'ont dit c'est normal, sa arrive de temps en temps et a l'echographie ben j'ai vu mais je savais dejà, j'esperais c'est tout.

Pareil pour ma futur grossesse hospitalise avant la date anniversaire, suivi de tres pres, sache femme a domicile et tout, mais pour l'accouchement je sais pas encore, mon gyneco m'a dit tout depend comment sa se passera mais si possible on essayera normalement sauf si problème, j'ai eu une cesarienne pour ma fille suite a une hemoragie interne, donc j'espere a coucher normalement.

Je te souhaite plein de bonheur, et surtout du courage a toi et a ton mari, moi aussi je tente de faire un autre enfant et j'espere que sa venir et vite, j'ai les meme peurs que toi, mais l'envie et plus forte.

Courage a toi et ton mari et plein bonheur.

Celea2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages