Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais inconsciente pendant mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 640 lectures | ratingStar_66824_1ratingStar_66824_2ratingStar_66824_3ratingStar_66824_4

J'ai accouché à 31 semaines de grossesse soit presque 2mois 1/2 avant la date prévue.

Je suis allée faire une visite de routine jusque là ma grossesse s'était toujours bien déroulée aucuns maux distinctifs de la femme enceinte. Et puis mon gynéco me dire de revenir le lendemain matin pour une journée de controle il s'avérait que j'avais de la tension. Et en fait je suis rester 15 jours à l'hopital arpès avoir accouchement en urgence le 14 juillet, j'avais toujours une haute tension, albumines, et une crise épygastrique le soir meme et j'ai commencé à gonflé du visage des mains et des pieds.

Donc ils ont décidé de me déclenché rapidement parce que après quelques jours sous monito pas de rééels mouvements du bébé et dopllers pas très satisfaisant. Donc déclenchement rapide parce que mathéo était en très grande souffrance il ne grossissait plus beaucoup il faisait environ 1.300Kg au lieu de 1.9600 Kg pour le terme et quand à moi ils ont dis qu'il ne savait pas s'il pouvait me sauver.

Un accouchement avec césa j'étais inconsciente mathéo et sorti rapidement et transféré très rapidement dans un hopital à Paris car s'était un très grand prématuré avec un petite insuffisance respiratoire et quand à moi je n'ai pâs vu mon petit bébé et on m'a mis en réanimation pendant 4jours avant une très grande surveillance car j'avais perdu énormément de plaquettes j'était descendu à 39 000 (la normalité 350 000) donc ils étaient septiques sur mon cas. Voilà maintenant je suis là mon petit bout est sorti de l'hopital 1 mois 1/2 après mon accouchement il est rentré à la maison en début septembre et depuis il grandit très bien et il est très beau, un peu petit par rapport à son age mais il va très bien.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


66824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages