Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens mal dans ma peau à cause de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_64643_1ratingStar_64643_2ratingStar_64643_3ratingStar_64643_4

La sage femme m'a téléphone ce matin en me disant que la césarienne aura 2 jours de retard par rapport a la date qui été prévu j'en ai ras le bol.

C'est vraiment dure a la fin de s'assoir et d'avoir l'impression que tout les aliments remontent, d'avoir des contractions, et d'éssayer de reperer la moindre chose qui pourrait nous dire que là enfin c'est bon !!!

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, a ma premiere grossesse il me rester un peu de kg donc il est vrai que sa serais pas mal de pouvoir remettre au moins les pantalons d'avant et de ce sentir un peu plus belle !!

Mais bon ont ne peu pas tout avoir !!

Sinon la nouvelle lune est samedi 14 juillet donc j'espére avoir une réaction a ce moment sinon il y en a une autre le 26 juillet et il parait que c'est celle là, qui joue plus c'estr les déclenchement de grossesse !!

Enfin on verra bien…

Est ce que tu avais perdu les eaux a ton premier ?

Ou le bonchon muqueux ?

Moi j'avais perdu les eaux a mon premier a 38 semaine et juste aprés avoir fait un calin a mon mari, alors qui s'est peu être que si je recommence sa remarchera.

Bon je te dit a bientot !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages