Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas eu de mal à tomber enceinte mais j'ai failli perdre mes deux enfants lors de l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_11258_1ratingStar_11258_2ratingStar_11258_3ratingStar_11258_4

J'ai mis 1 mois pour mafille, 2 mois pour mon fils, une amie a mis 4 mois, une autre 6, une cousine à mon homme a mis 2 ans et une autre amie 10 ans… (aprés 10 ans de tentatives elle faisait une PMA, elle avait droit à 3 fiv. Les 2 premières n'ont pas fonctionnées, elle a dit au médecin STOP. J'ai besoin de faire une pause avant de faire la 3ème. 2 ou 3 mois aprés elle était enceinte…).

Et c'est quoi faire un enfant normalement ? Tu sais, même si je n'ai aps eu de mal à tomber enceinte, j'ai failli perdre les 2 lors des accouchements… A tel point que mon chéri et mou voulions 3 enfants, mais nous avons décidé de nous arrêter à 2. Pour mon fils, j'ai du subir une césarienne et aujourd'hui encore, je ne peux pas regarder un accouchement "normal" sans pleurer. De plus, à cause de cette césarienne, je n'ai pu voir mon loulou que 3 jours aprés l'accouchement. Les liens ont été longs à se faire…

Par mon histoire, je ne veux surtout pas te faire la morale. Je veux juste te dire que la manière dont tu as eu ta fille est naturelle. C'est l'amour. Point. Tu l'as désirée, aimé avant qu'elle soit dans ton ventre… Partant de là, pour moi, c'est le plus important !!

La seule que je vois (même si la photo est petite) c'est que ta poupette est belle comme le jour !

Alors profite d'elle, et si tu te sens trop mal, va voir un médecin. Tu fais peut être un petit baby plues…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11258
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages