Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrivais plus à me redresser après l'accouchement par césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_30769_1ratingStar_30769_2ratingStar_30769_3ratingStar_30769_4

Je te comprend bigoudie personelement javais beaucoup de mal a me lever et a rester debout au bout de 3 jours quand j'ai eu ma fille, je ne pouvais pas encore lui donner le bain car je n'arrivai pa a me redresser et j'avais des etourdissements. La nuit on me la prenait pour que je me repose et j'ai apprecie meme si ma lola me manquait.

Pour ma césa je suis montée au bloc a 9 h on m'a preparé rachianesthésie, badigeonage avec betadine, sonde urinaire, perfusion, capteur sur la poitrine pour le coeur, mise en place du drap pour ne rien voir, masque a oxygène, on ma egalement attache les bras. Apartir du moment ou il commence a inciser ça dur en gros 10 minutes tu ne sen absolument rien tu entend juste quelques bruits (aspiration du liquide amiotique) ensuite c la partie la plus longue ou on recout ensuite quand tout est fini on m'a mis dans une pièce a cote durant deux heures ou on surveille la tension et les hemorragies. Ma fille est née a 10 h41 et je suis remonte ds ma chambre vers 12 h30 ça dure environ pareil qu'un accouchement par voie basse.

Mais di toi que cela est variable en fonction de l'hopital et du gygy. Pose des questions toutes celles qui te tracassent et parle a ton gygy avant si tu veux que le papa soit a tes cotes. Perso le mien n'a pa eu le droit d'enter et c assez stressant d'être "seule" meme si l'equipe est là pour te rassurer.

Je t'embrasse et courage ça va bien se passer.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


30769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages