Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas comment préparer ma césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_40469_1ratingStar_40469_2ratingStar_40469_3ratingStar_40469_4

Je sais que si cette fois il y a césarienne sa sera pour le bien de mon bébé, mais ce que je ne parvient pas à faire c'est à la préparer.

En réalité quand j'ai ouvert ce post c'était pour savoir s'il y a des façon de si préparer toi par exemple calypso tu sais pour ta césa mais y a t il des truc que tu fait pour la préparer quel soit physique ou psychologique ?

Franchement je reste admirative car 3ème césa personnellement je m'arrêterai à 2 nous ne souhaitons pas de 3éme enfants pas que pour la césa d'ailleur.

Je suis déslolé que tes grossesse soit des parcours médicaux pourl'avoir vécu une fois, je te comprend et si le besoin se fesait sentir d'en parler avec une inconue, je serai là. Pourma fille le forom m'avait beaucoup aider et le fait de parler de mes soucie et d'avoir des conseile de femme qui vive des choses similaire m'avit aidé à tenir le coup et à garder le morals. C'est une approche différente de celle que pourrai avoir une amie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages