Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne souhaite ma grossesse à personne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_30931_1ratingStar_30931_2ratingStar_30931_3ratingStar_30931_4

Chans, c'est drôle car mon mari est interne justement en chirurgie viscérale à Saint-André !!! Le monde est petit !!! Et se destine à la chir viscérale…

Bref, pour vous répondre… oui, moi aussi je rêvais d'avoir des jumeaux… la chance, je l'ai beaucoup provoquée car je les ai grâce à un traitement hormonal après 3 ans d'essais bébé infructueux…

Ma grossesse je ne la conseille à personne… moi qui rêvais de montrer mon joli bidon tout rebondi, j'ai être alitée dés les premières semaines (hyperstimulation ovarienne J+10 de l'ovulation, puis décollement du throphoblaste puis encore décollement du placenta, puis col ouvert et contractions importantes à 3 mois 1/2…) En bref, j'ai passé ma grossesse au lit m'accordant 5 minutes par-ci, par-là pour aller aux toilettes, prendre mes repas, prendre une douche…

Mais j'ai tenu bon et j'ai accouché seulement un mois à l'avance par césarienne…

Mon accouchement, je l'ai adoré… j'ai senti chaque bébé sortir et l'équipe a été géniale car j'ai pu être en contact tout de suite avec mes boutchous…

Ambroise est né à 2760 g et Victoire, plus petite puce, à 2230 g… Je les ai eu directement dans la chambre avec moi… un véritable bonheur…

Aujourd'hui à quasiment 2 mois, ils font tous les 2, + de 4 kg…

Pour vous répondre sur la faim simultanée des bibous… ben c'est une situation trés stressante pour moi car je dois souvent choisir entre les 2, passant en priorité celui qui a têté il y a + de 3 heures et celui qui a le moins têté… c'est trés difficile comme choix.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30931
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages