Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'avoir accouché par césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_224775_1ratingStar_224775_2ratingStar_224775_3ratingStar_224775_4

Salut les filles !

Et bien Adem va mieux, ces seances de kiné sont impressionnantes mais efficaces Adem ne tousse plus ! Mais a force de lui laver le nez comme me l'avait conseillé le pediatre et le kiné et bien je lui ai irrité l'interieur des narines le pauvre il saignait un petit peu… alors stop, il ne tousse plus, il est un peu enrhumé je le faisais au mouche bébé car le serum physio c'est trop barbare et Adem hurle le pauvre !!! Sinon, je viens de le mettre au lit car il a bu le dernier bib a 23h30 je vais essayer de voir si ça change lheure de reveille, il s'est reveillé a 6h cette nuit alors que la veille et l'avant veille il s'est reveillé à 9h30 !!! Enfin, tout va mieux mais je suis inquiete pour tout, je suis devenu trop vigilante et des qu'il a mal j'ai peur alors qu'avant quand je le voyait se tortiller car il avait mal au ventre ou autre j'etais pas en panique !!! En + il m'a fait une diarré tout a lheure, mais vu qu'il mange bien, n'a pas de fievre et sourit toujours autant je vais pas voir le doc mais vraiment c'est chiant de devoir tout surveiller et de s'inquieter comme si ils avaient deja la meningite !!!! Enfin, je vais arreter là, l'essentiel c'est qu'il soit bien et qu'il me sourit des le reveil…

Sinon Lilietmoi d'accord avec toi, ça passe vite moi aussi il a une tete de petit gars, c'est tvrai que je repense souvent a mon accouchement et l'avant accouchement et j'etais tellement sereine en fait que j'ai envie de revivre cette periode !! Moi aussi je regrette cette satané cesarienne, quand je m'imagine accoucher a nouveau c'est par voie basse, j'espere vraiment avoir cette chance là aussi de pouvoir pousser et faire sortir mon bébé !! Je suis jalouse de tte celle qui accouche naturellement (alors tiba, gégé et nath autant dire que je vous jalouse lol ! ) , non mais serieusement je ne me remettrai pas d'une 2e cesa d'autant plus que je suis sure que c'est la 2e dose de peri qui a fatigué bébé (car contractions trop puissante) … enfin on verra bien, moi on remet ça dans 8 mois comme ça Adem aura 1 an ou plus le temps que la ptite graine s'implante lol !

En revanche Lilietmoi, Adem n'a plus de colique, parceque de 15 min il est passé à 30 min pour boire son bib, DEBRIDAT a marché pas mal aussi mais Adem a mal quand il pete ou quand il a le hoquet et c.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages