Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis prête à recommencer

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_62665_1ratingStar_62665_2ratingStar_62665_3ratingStar_62665_4

J'ai connu moi aussi ce sentiment de bonheur tout de suite après mon accouchement… Tout a été nickel, pas d'épisio, une péridurale au bon moment… et au final une petite fille magnifique  … Le lendemain, je courais dans les couloirs…

Ma fille a fait ses nuits au bout d'un mois, ses coliques ont duré 1 semaine (et encore) , et était super agréable à vivre : elle mangeait bien (toujours aussi bien et de tout) , dormait comme un ange (s'endort un peu moins bien d'ailleurs maintenant) , sourit à tout va et rigole d'un rien… bref, personne ne l'a jamais entendu pleurer…

Quand elle a eu 6 mois, nous avons décidés avec Chouchou de faire une petite soeur à Sydney en nous disant que 2 bébés aussi sages ce serait le bonheur absolu…

Et Raphaël est né 15 mois après l'arrivée de sa soeur, avec 3 semaines d'avance (en pleine canicule) , par césarienne pour cause de siège mal déplié, a des coliques atroces   ?Depuis la sortie de la maternité, a passé la majeure partie de ses nuits collé à moi et ses journées dans le porte-bébé et commence seulement à nous faire des sourires et des ageuhh  … Il fait maintenant plus de 6kg pour au moins + de 55cm (il faisait 2,950kg à la sortie de la mater) …

Sa soeur n'est pas délaissée du tout (elle a son papa et ses frères qui s'occupent d'elle quand je ne peux pas) , a autant de calins qu'avant sinon plus, car depuis 3 mois elle nous fait de vrais bisous et on en profite un max…

Et pourtant, je ne regrette rien, et pour vous dire… je suis presque prëte à recommencer car rien n'est plus beau qu'un bébé  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages