Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis soulagée que ma fille soit près de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_62631_1ratingStar_62631_2ratingStar_62631_3ratingStar_62631_4

Depuis le 18/ 11 que j'étais à la maternité… pour surveillance et monito 3 fois par jour, je vous raconte vite fait mon accouchement car depuis que je suis rentrée je n'ai pas vraiment une minute… chéri n'a pas trop assuré durant mon absence retard sur tout ménage machine bref maintenant 3 enfants à la maison… je sens que ça va être dur dur bref…

Donc gygy prévoi un déclenchement à 39 sa pour diabète gestationnel le dimanche 23/11 pose à 20h d'un tampon de propess, les contractions commence vers 1 h de mat col ouvert à 1 doigt large bref pas grand chose d'après la sf mais en attendant je souffre toute la nuit, au matin tv tj la même dilatation gygy me dit que ça n'as peut être pas fonctionné !!! En effet rebellotte le 26/11 au matin pose d'un gel, contractions 2 heures après la sf me dit ouah !! Elles sont fortes d'après le monito donc TV et là ellle dit c'est pas possible toujours 1 doigt large moi j'ai mal mais rien n'avance l'horreur !! Je commence à craquer elle décide donc de me poser la une perf pour accelérer le travail, elle me dit c'est pas normale après 2 accouchements le 3ème aurai du être un colissimo !!! Bon la perf c'était terrible, les contractions étaient bien là mais le travail n'avancé pas. A bout je demande de m'enlever la perf après une journée de souffrance car bien enttendu on ne pose pas de péri avec un col ouvet à 1!!!!

Gygy débarque donc vers 19h et me dit qu'il me césarise le lendemain à moins que je veuille retenter une vb !!! Hors de question !!!

Finalement le jeudi 27/11 à 14h10 gygy est aller cuellir ma petite éva et même si les suites de la césrienne sont franchement plus douloureuses je suis soulagée et heureuse d'être près de ma petite fleur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62631
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages