Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un peu frustée par ma césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_16409_1ratingStar_16409_2ratingStar_16409_3ratingStar_16409_4

Ils m'ont gardé une semaine apres la cesa sans probleme particulier… de toute facon mon fils etant en neonat j'aurai refusé de sortir sans lui (la secu autorise 15 jours d'hospitalisation si bébé est hospitalisé sans maman).

Pour moi aussi cesa en urgence car bébé en souffrance (5 tours de cordons autour du cou).

Au bout de 3 jours je pouvais a peu pres marcher. C'etait pas evident mais je pouvais descendre en neonat sans prendre la tete aux infirmieres pour qu'elles m'emmenent en fauteuil.

Je suis quand meme un peu frustrée quand je lit ou que j'entend des recits d'accouchement. J'aurai aimé connaitre le stress du depart et voir la tete de mon cheri au moment du "cheri c'est maintenant on y va" ou le moment ou il a vu son fils la premiere fois. Je me dit qu'il n'y a pas de raison pour ne pas accoucher par voie basse la prochaine fois et je me raccroche plus ou moins a cet espoir la car j'ai vraiment envie de connaitre ces sensations…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16409
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages