Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'éclampsie pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_57547_1ratingStar_57547_2ratingStar_57547_3ratingStar_57547_4

2002 naissance d'antoine 2kg900 une semaine avant therme, beau bébé petit mais beau ; sans soucis particulier ! Cesarienne et pré éclampsie…

2004 fausse couche d'une tite crevette.

2005 naissance d'emeline 2.300 en urgence par cesarienne, suite a une crise d'eclampsie, je ressemblait a un bonhome michelin j'etais gonflée de partout, ma tension etait plus que trop haute plan catastrophe, accouchement cesa sous peridural qui n'a pas bien fonctioner, j'ai eu un pur moment de bonheur (ironie ! ) j'ai senti chacun des fils mais voir les yeux de ma puce sur mon epaule m'a suffit pour oublier la douleur un bon moment… passage aux soins intensif pour moi, centre neonatalogie pour ma puce, elle a du être gavée car elle ne savais pas garder la nouriture (elle a 7 mois et c toujours un cauchemard les repas ! Elle est toujours au bibi !! ).

Aujourd'hui 7 mois apres je n'ais plus de proteine dans les urines mes ma tension reste plus qu'elevée, je suis suivie… j'ai un traitement anti hypertenseur… un diuretique… après coup j'ai juré grand dieu que JAMAIS je ne repasserais par là ! JAMAIS je n'aurais de bébé !! C'etait FINI… aujourd'hui nous avons décidé de mettre en route un 3em bébé… evidement ce n'est pas s'en risque ayant déjà eu deux fois de l'eclampsie… je dois voir un nephrologue afin de faire des test ainsi qu'un cardiologue, on a déménagé en appartement afin que j'ai plus de facilité durant la grossesse, nous sommes juste en face de l'hopital pour facilité les déplacement, bref tout est fait pour que tout ce passe dans les meilleur condition, la peur est là mais quand on regarde notre puce on ce dit que on fonce !!

Pour le garcon on était déjà très gaga, notre fille c'est encore pire ! … mon rêve ce serais d'avoir des jumeaux… mais ça…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages