Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

la césarienne et l'après césarienne, une galère !

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 800 lectures | ratingStar_51896_1ratingStar_51896_2ratingStar_51896_3ratingStar_51896_4

Je devais accoucher naturellement mais comme miss Emma était bien au chaud elle voulait rester avec maman mais les doc n'ont pas voulut mdr !!!

Donc le 24 ils m'ont déclenché l'accouchement puisqu'elle devait sortir le 18.

À 6 h du matin ils m'ont mis leur gele toute les heure il y avait une femme différente pour voir si le col était ouvert (quelle horreur quand j'y repenses).

À midi toujours pas de grosses contractions je me rappelle je rigolait et la sage femme m'a dit c'est pas les bonnes contractions.

Une heure après j'étais en larmes et là elle m'a dit ben voilà cette fois c'est les bonnes !! Ça a fait rire qu'elle !!!

Ils m'ont fait mangé du poulet avec des petits pois (beurk).

Mon amoureux était à coté du monitoring et quand il voyait la courbe monter il me disait "oh lala ce que tu vas prendre "

Il me l'a dit qu'une fois je l'ai fait sortir de la chambre (idiot).

Il est revenu avec une peluche tout penaud (trop mignon).

Petite péridurale qui m'a fait trop mal et en plus l'anesthesiste m'a engueulé parce que soit disant je ne l'ai pas aidé (abrutis) il a fait sortir mon amoureux en plus !!!

18 h toujours rien sauf les femmes qui venaient trifouiller mon col fermé !!!!

19 h mon gynéco me dit qu'on fait une césarienne alors là mon monde c'est écroulé je pleurais comme un bébé.

Et quand il m'a dit que mon homme devait rester là ça été la fin des haricot je ne voulais plus accouché j'ai essayé de me relevé mais avec la péridurale je ne sentais plus mes jambes donc je suis resté couché !

Ils m'ont descendu au bloc m'ont rasé (l'horreur !!! ).

J'avais froid peur et j'étais toute seule heuresement que mon gynéco je le connais depuis des années sinon j'aurais fait une dépression dans le bloc.

La sage femme ralait parce qu'elle avait finit sa garde et qu'ele devait resté a coté de moi si j'avais pas été shouté je lui aurais mis une claque aucun tact ses bonnes femmes.

Du coup mon gynéco l'a mise dehors et c'est la femme de mon gynéco qui me tenait la main et me carréssait les cheveux (c'est trop comme on se rappelle certains détails).

Et voilà le travail commence je sens une sale odeur de brulé comme du cochon grillé et ça trifouille dans mon ventre je ne sentais rien mais juste une sensation bizzard à travers mes larmes.

Et d'un coup j'entends Emma ma princesse.

Elle est arrivée toute blanche et sale ils m'ont dit de lui faire un bisou mais j'avais tellement souffert que j'avais qu'une envie c'est qu'elle s'en aille (je sais c'est pas gentil) mais sur le coup j'avis les nerfs en plus elle devait faire 3.3000kg et elle n'en faisait que 2.600 parce que mon placenta c'est retourné alors deuxième déception.

Donc il l'emmene à papa pour la néttoyer et là pendant qu'ils termine leur travaille une envie de vomir pendant que mon gynéco dit à sa femme qu'il mangerait bien des petits pois !!!

Et là je vomis les petis pois du midi (veridique !! ).

J'ai fais rire tout le monde.

J'ai vomis pendant au moins 2 heures quelle horreur.

Arrivé dans ma chambre je vois mon bouchons dans son premier pyjamas toute pleine de cheveux noirs des yeux noir rien de moi je suis blonde aux yeux bleus !!!

Mais quelle merveille.

Le moment de l'allaitement une horreur déjà elle etait trop petite donc n'arrivait pas à téter j'ai dut acheter des bout de seins en sillicone rien le tire lait électrique une horreur et à chaque fois j'avais l'impression de m'eventer alors au bout de 3 jours les femmes m'ont de lui donner des biberons sinon elle partait en couveuse.

Troisième déceptions !!

Le moment du bain impossible je ne pouvais pas me lever.

Quatrième deception.

Dès que je rigolait je souffrait le martyre.

Et les visites quelle horreur je voulais dormir il y avait toujours quelqu'un qui venait.

Ma belle mère le lendemain de l'accouchement est arrivée avec 6 copines à elle l'horruer impossible d'allaiter Emma devant tout le monde alors elle pleurait et moi avec et toutes ses femmes qui continuaient à parler sans comprendre que je voulais qu'elles sortent alors discretement j'ai sonné une sage femme qui est venue et là quand elle a vu ma tete et tout le monde elle les a fait partir sans ménagement ouf !!!

Je n'ai pas dormis durant tout mon séjour parce que je ne voulais pas laisser Emma la nuit et finalement j'aurais dut.

Je suis renté a la maison fatigué.

Mais bon je n'ai aucun bon souvenir de mon accouchement ni meme les photos parce qu'on dirait que j'ai toute la misère du monde qui m'est tombée dessus.

Mais voilà c'est fait et j'ai ma petite Emma qui voulait rester au chaud !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


51896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages